Petite semaine couchée

Cette semaine, j’ai plus repris le vélo de course vélotaf classique plus entretien, à savoir :

  • Mercredi midi, une demi heure de footing
  • Jeudi matin, 42 bornes de vélo
  • Vendredi midi, 2 X 6 km pour voir un client
  • Vendredi soir 50 bornes.

Comme évoqué dans le post précédent, un peu fatigué, mais surtout déshydraté et affamé ! C’est impressionnant, on va vite en vélo droit, mais qu’est ce que je consomme en bouffe et grignotages !

Ce Samedi, je n’ai donc rien fait à part une petite balade en poussette avec les gosses. Et ce Dimanche, un petit aller/retour à Cintegabelle soit un peu plus de 20 bornes.

Je pense que sur ce parcours, je suis maudit car j’ai toujours un vent de face pour commencer, il va falloir s’habituer ! Un aller à 22 à l’heure, par contre 27 sur le retour avec des belles pointes à 37 !

Je n’ai pas beaucoup bu sur cette séance car pas soif, soyons clair. Effort un peu poussé à l’aller et cool sur le retour. Les jambes ont à peine chauffé. Par contre, niveau temps, j’ai été gâté : vent, grésil et pluie 😉

En conclusion, petite séance mais vraiment à l’aise. Il aurait fait moins mauvais j’aurais passé plus de temps dehors 😉

To be continued…

Leave a Reply

