Mon coeur balance !

Avec toutes ces soldes et l’usure de mon vélo je pense à le remplacer. Bien entendu il pourra encore faire des bornes mais je pense que 16000 bornes avec peu de réparations c’est pas mal déjà. Ce qui m’inquiète le plus surtout c’est qu’il n’y a plus de 9 vitesses… Tout est passé en 10…

Bref, j’ai plusieurs choix possibles, tous très différents:

  • Acheter du neuf chez Decathlon (à 900 euros il vont sortir un modèle alu en 105)
  • Acheter du neuf chez ChainReactionCycles (à 750 euros, il y a un petit Corratec Dolomiti 105 sympa)
  • Acheter de l’occasion sur troc velo. J’ai à ce titre trouvé un vieux Bianchi (un peu comme le mien) à 450 euros en 105 et jantes CX (je ne vois pas trop à quoi ça correspond comme modèle de roues). Ou alors un Look 685 en Dura Ace à 800 euros, mais là, ça rigole plus.

Bref, j’ai bien l’intention pour l’instant de rester autour de 400 euros pour de l’occaz en alu, je reste donc vigilant.

 

Leave a Reply

