Et pschittt !

Voilà encore une crevaison ce mardi 14 Janvier, décidément. Mais bon là, je l’ai cherchée ! J’ai roulé en dehors de la route pour doubler un camion à l’arrêt, j’ai pris plusieurs cailloux et 200 mètres plus loin, à plat !

En observant le pneu il était coupé sur le flanc et la bombe de réparation a été impuissante, ça a giclé partout. Résultat j’ai pris le train suivant qui finalement était supprimé donc une heure plus tard au lieu d’une demie heure. Sabine était ravie !

Pour le coup j’ai commandé des Continental 4 saisons c’est sensé être un peu plus résistant et polyvalent. J’ai hésité à passer à du Schwalbe Durano + mais ils sont réputés durs à monter (même en 25 mm) et comme j’ai déjà du mal avec mes jantes hautes avec des pneus classiques…

Sinon je cherche toujours à acheter un autre vélo, j’écume patiemment les sites de ventes ou les magasins de sport.

Leave a Reply

