Premières chambres à air

Un grand moment d’émotion.
Non, sans rire, j’ai trouvé un site http://www.increvable.com assez rapidement. Et j’ai passé une commande assez rapidement vu que je n’avais pas de chambre à air de rechange. Alors quand on roule 100 bornes aller retour, il vaut mieux éviter les petites désagréments.

J’ai donc fait mes achats sur ce site au PIF et Guilhem, mon fameux collègue vélomobiliste, m’a confié qu’il commandait tout sur ce site. Ca tombe bien !

Le truc intéressant, c’est que les prix sont dégressifs. J’ai donc pris trois chambres à air 406/28 (oui, je sais je fais des folies). Par contre, petit point négatif, 9 euros d’acheminement et traitement du colis.
Commande passée samedi soir, colis réceptionné le Vendredi matin, pas trop mal. Bon, c’était au format lettre à 5 euros mais finalement, en ouvrant mon colis, très bonne surprise !
Ils m’ont joint plusieurs choses : un stylo, des stickers ainsi q’un sac plastique flaggés Schwalbe (la classe ;)). En plus de ça, le magazine “Vélo City” (gratuit mais ça fait plaisir).
Bref, pour une commande de 25 euros, ça donne envie d’acheter des chambres à air plus souvent !

Merci increvable !

Leave a Reply

